Stage de Médecine à l’étranger

Vue D’Ensemble

Thailande Stage D’Été En Medecine

A partir de €1550pp*

Prix par personne pour un stage de 4 semaines.

Savoir +

Le Royaume de Thaïlande est un pays au Sud-Est de l’Asie avec des côtes sur la mer Andaman et le Golf de Thaïlande. Elle partage des frontières avec le Burma au Nord-Ouest, Laos au Nord-Est, Cambodge au Sud-Est et la Malaysie au Sud. Avec une très bonne gastronomie, un climat tropical, une culture fascinante et des plages charmantes, la Thaïlande est un aimant pour les voyageurs du monde entier. On peut tout y trouver : des forets épaisses et vertes, des eaux turquoise qui ressemblent à un bain chaud plutôt qu’une baignade dans l’océan. Exotique mais sans risque, bon marché mais équipé de toute les commodités moderne, il y a quelque chose pour tous les intérêts et tout le prix.

EMPLACEMENT ROYAL…

​Les stagiaires sont situés dans la ville du Sud du Hua Hin. C’est une ville populaire avec les Thaïs, devenu à la mode comme endroit pour passer les weekends pour les résidents de Bangkok aussi pour les étrangers. En plus de prendre le soleil, la plongée et la natation, les touristes peuvent également profiter du golf, des spas, des caves, des pics, des cascades, des magasins, des fruits de mer et les parcs nationaux. La ville est propre, chaleureuse et décontracté, la rendant idéale pour les stagiaires de Médecins Outre Mer.

Envoyez-nous un email si vous désirez recevoir une liste complète des prix disponibles pour ce stage.

* Certaines conditions s’appliquent. Autres durées disponibles. Disponibilité et prix seront confirmés avec vous après avoir soumis une demande de réservation.